≡Mes coups de coeurs Londoniens≡

<h1><p style="text-align: center;"><span style="color: #c5669e;">≡Mes coups de coeurs Londoniens≡ </span></p><p style="text-align: center;"><span style="color: #FFFFF;">

Hello les gourmands! De passage à Londres?

Cette ville est de loin une ville exemplaire en terme de nourriture healthy, vegan, végétarienne, etc. Pendant mon looong passage dans cette ville j’ai eu l’occasion de faire de nombreux restaurants de ce type. J’ai donc décidé de vous partager ici mes coups de coeur!

  • NamaFood

C’est un peu le restaurant de la gastronomie Vegan et Raw de Londres. Ils proposent que des produits frais , toutes les recettes sont crues, vegans & délicieusement savoureuses. Nous avons pris un houmous accompagné de crackers, délicieux! Mais ce qui nous a le plus bluffé ce sont les lasagnes! Elle sont composées de courgette, une purée de tomate, de pesto… Une pure merveille qu’on en parle encore!

En dessert on a pris 2 cheesecake différents: aux myrtilles et façon CarotCake. Encore une fois c’était juste fabuleux!

Je valide à 100% cette adresse même s’il reste plus cher que les autres. Entre 13-20£ le plat et 7£ le dessert

Adresse: 110 Talbot Roas, W111JR

site internet: https://namafoods.com

  • Redemption Bar

Les spécialistes des bowls vegan. On y trouve des plats entre 6 & 15£. Avec des assiettes bien garnies. Nous nous sommes laissés tenter par l’AvocadoToast. Un des meilleurs auxquels j’ai pu goûter car le pain était juste merveilleux. On aurait dit un cake moelleux et croustillant à l’extérieur. Ensuite on a pris le Bowl du jour aux airs de MexicanBowl; avec du riz noir, une purée de patate douce épicée, un guacamole & des aubergines rôties. Pareil c’était juste délicieux! Pour finir la grande surprise des pancakes qui ne payent pas de mine comme ça mais Dieu qu’ils étaient sublimes! On aurait dit qu’ils étaient caramélisés.. Wouah!

Je recommande cette adresse. Le personnel y est adorable, le cadre agréable et la nourriture superbe avec de belles portions.

Adresse: 6 Chepstow Roadn W25BH ou 320 old Street, EC1V 9DR

site internethttp://redemptionbar.co.uk

  • 26 grains

Les dieux du Porridge! Une adresse à ne surtout pas manquer si vous venez sur Londres. Tout est fait 100% maison: du lait à la confection de leurs différents flocons. Le restaurant est tout petit mais il offre une petite terrasse dans un cadre magnifique niché au coeur de Londres.. Je vous laisse le découvrir par vous même.

On s’est laissés tenter par un AvocadoToast (oui encore.. mais c’est tellement bon!), bon mais pas autant que celui du Redemption bar. Un porridge aux gruaux d’avoine, confiture de rhubarbe, granola et yaourt de soja. Heu… comment vous dire qu’il était juste PARFAIT. Le porridge est savoureux, le granola caramélisé & croustillant. La confiture de rhubarbe se mariait parfaitement avec le yaourt et le porridge. Bref un bonheur!  Enfin on a également pris un Bowl de polenta, pesto & aubergine. Tellement bon que je m’en fait régulièrement. Je vous ai d’ailleurs posté la recette sur le blog!

Je recommande à coup sûr pour un lunch ou un brunch surtout que les prix y sont raisonnables!

Adresse: 1 Neal’s Yard, WC3 H9DP

site internethttp://www.26grains.com

  • The detox Kitchen

Une petite cantine healthy. Idéale pour manger sainement le midi et à moindre coup. On y propose des formules entre 7,95£ & 9£. On choisi une source de protéine (viande ou option végétarienne) et 1 ou 2 accompagnement au choix. Que des salades (froides ou chaudes) très saines et savoureuses. Leurs desserts sont très bons également.

Adresse: 10 Kingly Street, W1B 5PJ ou 10 Mortimer Street, W1T 3JJ ou 3 Bernard Street, WC1N 1LJ

site internet: https://detoxkitchen.co.uk

  • FarmGirl

Un des plus jolis endroit où je suis allé Bruncher! Tout à côté du super marché de Portobello (non loin de NothingHill), il faudra vous armer de patience car il y a souvent la queue mais ça en vaut le détour! Autant pour le cadre que pour la nourriture.

Les prix restent raisonnables surtout que ce que l’on y mange est très bon, avec de bonnes proportions. Note spécial au granola qui est juste excellent! Et si vous aimez gouter les lattés un peu originaux c’est ici qu’il faut le faire! Entre goldenlatté, matchalatté, charbonlatté, bettrootlatté, etc vous y trouverez votre bonheur!

Adresse: 59a Portobello Road, W11 3DB

site internet: http://www.thefarmgirl.co.uk

  • AhiPokeBowl

Envie de voyager? Vous aimez la nourriture asiatique? Allez faire un tour chez eux pour y découvrir les Bowls venus d’Hawaii.

Vous choisissez votre base (riz, quinoa ou kale), votre poisson (saumon, thon) ou champignons pour les vegan et vos toppings: oignons, entames, avocat, ananas, etc

Moi qui adore la nourriture asiatique encore une fois je m’en fait régulièrement depuis que j’ai découvert ça!

Adresse: 3 Percy Street, W1T1DE

Site internet: https://www.ahipoke.co.uk

  • Nac Mayfair

Le brunch incontournable des bobos Londoniens! Un superbe cadre dans un quartier très chic. C’est un peu plus cher que les autres mais si vous voulez bruncher dans un endroit chic & bon c’est ici!

Note spécial à leurs Pancakes qui sont à tomber avec une crème caramel de fou!

Adresse: 41 North Audley Street, W1K6ZP

site internet: https://www.naclondon.co.uk

 

N'oubliez pas de partager :)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *