≡ Porridge ≡

(Protéiné)

<h1 style="text-align: center;"><span style="color: #c5669e;">≡ Porridge ≡ </span></p><p style="text-align: center;"><span style="color: #FFFFF;"> (Protéiné) </span></h1>

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Le Porridge, petit déjeuné idéal pour commencer une journée. Il est rassasiant, sain, et déclinable à souhait. Ici je vous présente une de mes recettes de base que j’utilise souvent. Seule les saveurs peuvent variées ainsi que les toppings.


 

Porridge pour 1personne

  Ingrédients :

  • 40g de flocons d’avoines
  • 100ml de lait d’amande ou autre lait végétal
  • 20g de protéine (ici au soja gout vanille)
  • 1 cas de sirop d’agave (optionnel)


Etapes
:

1- dans une casserole, faire chauffer le lait

2- Une fois chaud, verser les flocons d’avoines. Bien remuer jusqu’à que les flocons gonflent et se gorgent du lait.

3- Ajouter la protéine et y ajouter un peu d’eau. Remuer jusqu’à obtention de la texture souhaitée (Moi je l’aime bien crémeux!)

4- enfin, servez votre porridge avec les toppings de votre choix. Fruits rouges, banane, Graines, Beurre d’oléagineux, chocolat, etc…


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